Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
16 juillet 2007

Octobre

Projet de fin d'année pour le jury, une histoire personnelle en 4-6 planches à réaliser au propre en un mois (ne comptant pas la préparation du projet : scénario,découpage), ce fut très chaud !

Recherches

recherchevaisseau

octobre

Planches (6)

octobre_1

1

octobre_2

2

octobre_3

3

octobre_4

4

octobre_5

5

octobre_6

6

Travail réalisé à la gouache(désolée la qualité des scans n'est pas terrible), malgré le fait que la plupart des cases soient réussies (selon moi), je ne crois pas que je continuerai à faire de la couleur directe au pinceau (gouache,acrylique,etc..), je pète un câble assez rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité