Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
15 août 2007

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce dessin, j'ai finalement réalisé la mini histoire imaginée lors de sa conception.

Ce n'est pas du "finement paufiné", j'avais surtout envie d'avancer et de raconter, de dessiner sans me poser dix milles questions (même si c'est raté XD) donc voilà bonne lecture ^^

ange1

ange2

ange3

ange4

ange5

ange6




Et un petit bonus, quelques cases que je n'ai pas gardé au final mais que j'aimais bien :)

bonus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol salu sava jabite pré dmarseile é vou
P
Je me doute que tu en as vu plus ;D<br /> <br /> Mais je donne quand même mon avis ;p
S
Voui mais j'en ai vu foutrement plus que tu en as vu, de ses dessins ^^ et c'est un ressenti global sur ~5 ans de ses dessins que j'ai vus.<br /> <br /> Notamment la coupe du personnage principal, elle revient très souvent dans ses personnages.
P
Outre le détail évoqué par Sev, je la trouve sympa cette histoire :D<br /> <br /> Cependant tout les personnages ne sont pas des "personnages Louise", ils se diférencient par leurs vetements, leurs cheveux... Plein de petites choses qui cache cette ressemblance des visages :3
I
Merci, ça fait plaisir les critiques comme ça avec du bon et du mauvais.<br /> Contente que l'histoire t'ai plu^^, pour le "personnage louise" je crois comprendre ce que tu entends par là, j'essaierai de faire plus attention à l'avenir.<br /> <br /> Merci en tout cas^^.
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité