Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
16 août 2007

Quotidien

En postant l'histoire du garçon-ange, je me suis rappelée que j'avais réalisé une autre histoire courte, ca date un peu (1 an) mais je l'aime toujours bien :)

silence1

silence2

silencetrois

silencefin


En continuant dans les vieux dessins, deux autres qui ont refait surface :

Une shérif centaure qui fait peur (je sens que l'anatomie du corps du cheval va en effrayer un en particulier)

sherif


Et pour ceux qui connaissent les "Cowboys fringants", une illustration de "la reine" telle que je l'imagine


lareine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est le titre d'une de leurs chansons, tout simplement :).<br /> Elle est très chouette ainsi que "Plus rien", "8 secondes" et "Tit cul" (et encore d'autres mais bon).<br /> <br /> Voilà ^^ (oui je finis souvent mes postes par voilà..)
T
Chouette la BD, jaime beaucoup l'idée du moment de silence^^<br /> <br /> Et puis je connais un peu les cowboys fringuants mais la reine je vois pas. Est ce que tu peux éclairer ma lanterne??
G
aaaaaaaaaaaaaaaaah o_O<br /> <br /> hum...<br /> <br /> chouette le dessin de la reine, et j'aime toujours bien cette petite bd.<br /> <br /> Mais euh... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah O_o<br /> (faut qu'on parle jeune fille)<br /> <br /> On maltraite pas les chevaux comme ça nom d'un ptit bonhomme ! ^^
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité