Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
17 août 2007

Palette !!!

J'ai reçu une palette graphique comme cadeau d'anniversaire, c'est trop bien *-* !
Du coup, il fallait l'essayer, quel bonheur^^, tellement plus agréable que la souris.
J'en ai profité pour terminer une colo commencée à la souris


espritlantcolo2


Et pour l'inaugurer, un ptit Totoro fait en 5 min

totoropalette


Ca sent plusieurs colo sous peu^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh shit je me suis gouré, le commentaire ci-dessus se rapporte à l'article plus haut XD
S
Hey à propos de la première page de ton projet,<br /> j'ai fort l'impression que l'espèce de passerelle qui va du toît à la roue est... comment dire ; trop inclinée vers le lecteur. Comme si, si on imaginait les pieds de ce mur, ils seraient surélevés du côté de la foule qui danse là. Putain c'est galère de faire comprendre ce qu'on voit sur une image o_o<br /> <br /> Ah au fait, c'est pas pour faire chier que je poste ça, mais plutôt parce que si c'est une première planche de projet, ça doit être plus important qu'un simple dessin :/
D
c'est trop mignon, l'image avec lanterne. je kiffe.
I
Merci Pilip :)
P
Joyeux anniversaire :D<br /> <br /> Sympa les colos.
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité