Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
3 septembre 2007

Fuck the raccourcis !

Pffiouu, j'ai mis le temps mais j'ai réussi à la finir cette illu, je n'ai jamais fait autant de raccourcis sur un même dessin de ma vie, rhaaaa ça fait du bien quand le dernier trait se place bien (il n'y a jamais de dernier trait vous allez me dire mais bon), je danse devant le pc pour vous dire.

Voici Alcaline et Nicotine, mes deux persos principaux

jumelles


Bon c'est pas tout ça mais y a encore l'encrage et la mise en couleurs (motivée olé oléééé !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Thomas, ça fait plaisir^^.<br /> Je suis d'accord avec toi, il faut lire un paquet de mangas pour avoir ce jugement.<br /> Mais je vois ce que Cizoar veut dire, qu'on peut rester enfermé dans ce style, mais cela peut s'appliquer à un tout autre genre comme du Loisel ou du Cartoon^^.<br /> <br /> Le tout est de bien citer les choses, il y a le style "Dragon Ball" (que je ne dénigre absolument pas) et il y a le style "Habitant de l'infini".<br /> Enfin bref cela conduit à un grand débat.<br /> <br /> En tout cas merci de votre avis à tout les deux !
T
Bonjour je viens sur ton blog de temps en temps et je suis impréssionné par la qualité de tes dessins.En plus tu dessine avec plusieurs styles que tu maitise aussi bien les uns que les autres et les sujets de tes dessins sont variés,bravo.<br /> <br /> Message pour cizoar le manga est tres varié dans ses styles graphiques et scenaristiques ,meme plus que la bd que j'adore et que je ne denigre pas au profit du manga j'essaie juste d'etre objectif. Donc cette histoire de style unique qui bouffe la creativite m'ennuie quelque peu.
I
Merci Cizoar ^^.<br /> Et merci Farnas, pour le dessin de WoW je suis d'accord avec toi, je ne sais pas vraiment comment arranger le truc non plus, peut-être aurais-je du donner plus de volume avec le trait vu que la colo n'est pas suffisante.<br /> En tout cas merci pour la critique^^.
F
*principaux D:<br /> Très sympa comme d'habitude.<br /> J'en profite pour faire une toute petite critique sur ton image de WoW ci-bas: (même si c'est peut-être trop tard et, de toute manière, je pense pas être suffisament calé pour te faire la remarque mais bon, allez je me jète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!)<br /> J'ai un petit soucis avec l'aspect des lames. Pas tant qu'elles ne soient pas belles mais elles manquent de lourdeur si je puis dire, on a davantage l'impression que la gnome tient une baguette de pain qu'une épée de cette taille '_'<br /> Je ne sais absolument pas ce qu'il faudrait changer mais voilà, je le dis :D<br /> <br /> Bonne continuation /o/
C
Woa, quel boulot !<br /> Les raccourcis y a rien de pire, pourtant ils sont utiles pour donner du relief à notre dessin.<br /> <br /> J'ai survolé ton blog et je trouve qu'il y a du boulot de qualité, c'est original dans le style, et pour une fois ce n'est pas du manga !<br /> Ca n'a l'air de rien comme ça, mais je trouve triste de voir autant de gens s'enfouir dans un style unique qui bouffe leur créativité. Toi ce n'est pas du tout le cas, je te rassure.<br /> <br /> Ecoute, j'ai mis ton blog dans mes favoris, je reviendrai faire un petit tour de temps en temps.<br /> N'hesite pas à visiter le mien !<br /> <br /> http://cizoar.canalblog.com<br /> <br /> à bientôt
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité