Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
30 janvier 2008

deux nouveaux croquisPetite précision, pour moi

deux nouveaux croquis

travailauxchamps


trio


Petite précision, pour moi ça coule de source mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, je vous demande bien sûr de ne pas utiliser mes dessins à une quelconque fin sans me demander la permission (en particulier ceux se rapportant à mon projet personnel bien sur) Merci^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais si, un retrolien, c'est un petit truc souligné qui squatte le bas des articles de blogs, même que c'est tout pas beau et que tout le monde clique dessus en se disant "tiens c'est quoi ça".<br /> <br /> Bref je sais pas non plus...<br /> <br /> Par contre, comme c'est ton projet perso perso, et que t'as bien l'intention de le publier un jour, faudrait pit être ne pas les poster tes dessins, non ?<br /> (évidemment je dis ça, tout en ignorant tes nombreux fans qui ne peuvent pas les voir en vrai et qui vont surement me taper dessus pour avoir oser dire une énormité pareil)
L
Tu vas subir les foudres de ma colère alors !!!<br /> <br /> Non mais bien sur c'est différent pour les dessins de RO ^^<br /> (Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'est un rétrolien)
M
"je vous demande bien sûr de ne pas utiliser mes dessins à une quelconque fin sans me demander la permission"<br /> <br /> <br /> J'utilise toujours tes dessins de RO comme avatar! ;3<br /> <br /> Et je ne te demande pas ta permission!<br /> <br /> Mwa ha ha!
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité