Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
11 mars 2008

Je ne suis pas morte !

Bonjour, bonjour
Houlà un mois sans poster c'est hard ça alors voici quelques nouveautés

Tout d'abord, ce qui accaparait(encore un mot que j'espère bien écrire,hop hop dico) la plupart de mon temps

Petitd_jwesternien
Hé oui, tu "accapares" tout mon temps, c'est terrible :D mais j'adore ça !
(Et hop un petit peu de pub pour mon amoureux! Rhooo la fille, elle revient poster après des décennies et le premier dessin qu'elle montre n'est même pas d'elle..)

Hum hum, je disais donc, les projets qui me prenaient beaucoup de temps étaient en fait des projets pour t-shirt que je réalise en collaboration avec ma cousine,Milena ,pour ce site.
Pour l'instant, un seul de nos projets est passé sur le site, celui-ci

catwoman

On s'est rendu compte après un bon gros moment que son pied gauche est à l'envers :D
D'autres projets sont en cours, le dernier envoyé est celui-ci

Croquis original
filleauxcartesoriginal

Illu finie
fille_aux_cartes

Au cas où il passe la première sélection et arrive sur le site, n'hésitez pas à voter :D (notre pseudo commun est LouMi)


D'autres petits dessins

jesuisungar_on


passante


Et un petit dessin en cours pour un concours sur baywin
chocoladchaud

Je mets aussi des dessins réalisés au cours de modèle vivant

un qui date un peu
numarion

Du monotype (oui ce ne sont pas les modèles, ce sont plutot des dessins réalisés quand j'en ai marre de dessiner toujours la même chose, j'espère vous mettre des jolis nus la prochaine fois)

fillebleue


abeillebleue


_tude_de_main

(Oui, ce vert est assez immonde mais c'était la seule pastelle valide que j'avais sous la main..)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! ^^
J'essayerai de poster quelque chose avant le mois prochain :D, bonne soirée ou bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(Et oui, je viens de temps en temps faire un tour sur ton blog :p).<br /> <br /> Très sympa le premier dessin.<br /> <br /> Et la Catwoman... je me disais bien que le trait ressemblait à quelque chose que je connaissais :p<br /> Bonne chance sur LaFraise alors.
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité