Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
23 juillet 2008

Une petite colo comme çaJe ne poste plus de

Une petite colo comme ça

triocolo


Je ne poste plus de nouveaux dessins concernant mon projet perso car on m'a fait la réflexion que si je comptais en faire un projet "professionnel", ce n'était pas forcément une bonne idée de divulguer les idées sur le net.
Je sais qu'il n'y a pas foule qui visite mon blog mais bon on ne sait jamais, comme je mise beaucoup sur ce projet, je préfères ne pas prendre de risque.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gus => Je ne vois pas du tout de qui tu parles *sifflote*<br /> Merci nounours^^ et oui le sourire est trop étiré,c'est une femme grenouille en fait (lance de fausses idées pour d'éventuels plagieurs).<br /> <br /> <br /> Uchi => S'toi la tête d'ahuri !XD<br /> Non c'est peut-être vrai, il a l'air un peu à l'ouest ce garçon, j'aurais pas du lui baisser les paupières.<br /> Merci sinon :)
U
T'as pas tort à mon avis d'arrêter de diffuser tes idées pour ton projet. Je rejoins Gus pour les critiques concernant le dessin. Je trouve que le garçon a un peu une tête d'ahuri par contre.<br /> <br /> <br /> :D
G
Je l'adore celui là ! Surtout la jumelle au premier plan, le mouvement de la robe, des cheveux, trés charmante cette demoiselle, d'ailleurs elle me fait (un peu) penser à quelqu'un. ^^<br /> <br /> Le seul détail qui me titille un peu c'est le sourire de la seconde jumelle, je le trouve un poil trop marqué. <br /> Mais bon j'aime vraiment l'ambiance alors je tenais a le dire haut et presque fort !
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité