Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
6 septembre 2008

Dino et Guily

Vous vous souvenez de la première version, sinon la voici

19637444


Deux personnages d'un cadavre exquis toujours en cours avec des amis de St-luc
("Les contes chaméliques" bientôt sur un blog)

Voici une nouvelle version, Dino est dessiné par Gus et Guily par moi, l'encrage et la mise en couleur sont également de moi (essai technique en vue de mon projet perso)

Dino_et_Guilyok


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci^^!Oui j'ai un peu foiré l'aplat sur Dino, oui parce que ca devait être un aplat au départ :D puis j'ai hésité, puis je suis revenue et ça c'est très mauvais, faut savoir ce qu'on veut quand on fait de l'aquarelle/écoline..mais je gères, je gères...:p
S
Super, vos deux styles s'accordent super bien sur ce dessin. La colo / encrage me plaît, je trouve par contre que la peau du dino aurait pu être plus travaillée, plus uniforme.<br /> <br /> Vraiment cool : )
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité