Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
23 septembre 2008

Projet jury avorté

Ça date un peu mais c'est pas grave
Souvenez-vous, j'avais du faire mon jury de l'année passée sur le thème de Bruxelles en 2048.
Mais je ne suis pas arrivée directement à mon histoire finale, j'ai d'ailleurs rarement autant galéré pour trouver une histoire depuis ma première année à Saint-Luc
Donc voici les quelques essais

Dans mon premier, j'avais inventé une super histoire de science fiction avec des espèces de taupes mutantes qui voulait faire partir les humains dans l'espace afin de prendre leur place sur terre parce qu'en dessous, la température devenait trop élevée
Trop cool non !
Ça c'était leur super arme, un big aimant

aimantjury


Ensuite j'ai laissé tomber ("hooooo pourquoi..") et j'ai cherché une histoire avec une femme enceinte en 2048, ses angoisses tout ça
D'où ce dessin (déjà posté)

juryaqua

Avec ce sujet là, j'ai encore fait genre trois découpages avec trois histoires différentes mais j'en sentais aucune..ça m'a un peu découragée
J'ai quand même gardé deux pages de découpage que je trouvais fun et qui faisais rire Gus

d_coupjury

J'arrivais pas à avoir un ton juste selon moi

D'ailleurs j'ai découvert un mois ou deux après le jury : JUNO

juno_poster2_big

Un véritable et immense coup de cœur ! Je trouvais ce film à la fois juste,drôle,ironique,touchant (j'avoue, je pleures à chaque fois,c'est genre la cinquième fois que je le vois mais ça change rien, ça me fait le même effet que "Little miss sunshine" autre chef-d'œuvres, je peux pas m'en empêcher) et surtout pas naïf, ce que je me reprochais dans mes idées d'histoire avec la femme enceinte. Bref louez, achetez le :D

Et donc..j'ai encore cherché d'un autre coté avec l'histoire d'une gosse de riche black
Je poste les recherches parce que j'aime bien les ptits dessins^^
Elle aurait eu un pin's qui produit un hologramme mobile en forme de poisson

id_ejury


Pour finalement me diriger vers une autre piste encore qui a évoluée vers la version finale que vous connaissez



Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité