Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
11 décembre 2008

S'toi l' WIP

Les étapes d'une planche pour mon projet d'atelier actuel (deadline dans une semaine)

Le découpage
(on comprend pas toujours tout mais les bonshommes sont souvent très expressifs)
d_coupageblog

Le crayonné
(partie que je kiffe)

crayonn_blog

Je le passe à la table lumineuse pour le recopier sur du bon papier (genre qui gondole pas trop) et je protège mes bords/bulles/entrecases avec de la gomme à réserve.

gommer_serveblog

Je teste des ambiances sur papier machine

ambiancebrouillonblog

Et je les refais au propre

ambianceblog

Ensuite je passe à la couleur

couleurblog

Puis je l'encre, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent "c'est bien continue parce que le temps il avance.." :D

Technique super cool même si je m'ennuie un peu sur cette histoire, je n'en resterai pas là !
Poil aux doigts.

Et puis ça fait plein de petits pots de jolies couleurs sur le bureau
bureaupotblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité