Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
22 décembre 2008

Dimanche soir, je dessine devant la téloche

Quand y a rien à la télé mais que j'ai quand même envie d'être devant, je mets le casque (pour éviter à Gus, qui bosse à coté, de péter un câble), je prends mon carnet et je dessine.
Être dans le canapé avec de la musique nulle dans les oreilles, ça m'aide à me concentrer, allez savoir pourquoi.

danseuse

Après avoir regardé les deux téléfilms sur Coco Chanel

coco

Mes derniers essais en linogravure, des personnages des contes chaméliques : Guily et Banjo junior.

guily

banjo



Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité