Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
22 décembre 2008

Nouveau coup de coeurC'est...Waw quoi.Ce livre

Nouveau coup de coeur

chabout_couv

C'est...Waw quoi.
Ce livre m'a fait le même genre d'effet que Trois ombres même si c'est totalement différent, je ne pouvais pas me résoudre à le lâcher une fois fini tellement c'était beau.
J'avais vu un aperçu dans un magazine, genre ça :

news342_ToutSeul01_c1

news342_ToutSeul05c2
ToutSeul02
Je m'étais dit : Mouais c'est bien dessiné, un beau noir et blanc mais bon la mer, les mouettes, les bateaux c'est pas trop mon truc MAIS BORDEL qu'est-ce que c'était bien !
Je n'ai aucune critique à faire sur ce livre, il est parfait, il tient tout seul, c'est un petit chef-d'œuvres.
Si les images que j'ai posté vous bottent d'entrée, alors n'hésitez pas vous allez kiffer !
Et si jamais vous avez la même impression que j'ai eu avant de le lire, hé bien tentez le coup, vous ne le regretterez pas, y a tout là dedans, c'est magnifique.
Voilà :)

Bonne journée
(Et si je veux faire commerciale, c'est un très beau cadeau pour les fêtes:p)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais, enfin le mec, je suis sûr que c'est un pirate !
L
Oui c'est vrai, pour "les aventuriers des mers", mais c'est pas pareil, là c'était avec des pirates, des combats etc... Ici c'est la bonne vieille mer du nord, enfin coté français (il l'a réalisé sur l'île d'Oléron) et j'avoue que ça me fait moins "voyager" comme décor :D.
B
"la mère"...<br /> <br /> la honte...
B
M'enfin si la mère c'est ton truc.<br /> <br /> *se gratte la tête*<br /> <br /> La dernière critique que t'as faite, c'était aussi le thème la mer. :D
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité