Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
15 janvier 2009

Toutes des salopes

toutesdessalopes


Petit dessin dédié à ceux qui en prennent plein la gueule en ce moment.
Courage les gars !


(Petit constat : quand on tape "dessin pétasse" ou "concours pétasse" sur google, mon blog est en lien sur la première page, trop fun ! Quelle belle image toutàfait représentative.
Et si on tape "pétasse apocalyptique", on est les trois premiers liens avec le blog de Gus et de Olivier.
Mon seul et unique but est donc, vous l'aurez compris, d'apparaitre quand on tape "salope" sur google, "pétasse" c'est du réchauffé.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waaaaah genre femme invisible...<br /> Ca se trouve, elle t'a largué et tu ne t'en est même pas rendu compte...désolé...en faite, il faut que je t'avoue que ca fait une semaine que je la fréquente mais je ne le savais pas non-plus. Et elle ne savais pas comment te l'avouer vu qu'on ne peut pas l'entendre...au final y'a plus d'inconvénient que d'avantage.<br /> A moins que tu ne me parle de ton amie imaginaire? Alors là....! :]<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: BEN JE T'AIME.
B
Je te prête ma femme à moi, elle est invisible, inodore, et indolore (le pied quoi !).
G
mais ne prends pas ma femme, elle doit faire la vaisselle aujourd'hui
L
Je te conseille Pocahontas, elle en a pas l'air mais c'est une petite coquine.<br /> En attendant de la rejoindre, prends un biscuit et un peu de thé.
G
J'ai oublié de dire je me reconnaissais vachement dans ce dessin...si si...je te jure ca me rappele quelque chose.
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité