Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
9 février 2009

Une moins grosse fournée cette fois-ci car les

sophie9_02




arnaud09_02



marie09_02

gus09_02


tiff09_02


gr_goire09_02



Une moins grosse fournée cette fois-ci car les dessins d'aujourd'hui furent peu folichons
Sinon ça va vous?
Moi ça va plutôt bien :)

Ha et vous vous souvenez de mon projet avec les trams de Bruxelles ?
Hé bien il y a une exposition qui se prépare avec les travaux des 2ème et 3ème BD sur ce thème à l'occasion de l'année de la BD à Bruxelles.
Cette expo se tiendra à la maison Pelgrims à Saint-Gilles, à deux pas de l'école Saint-Luc (pour plus d'infos c'est ici)
Le vernissage se fera normalement le 18 février à partir de 18h30-19h mais je confirmerai ces dires dans mon prochain post.
Vous êtes évidement tous les bienvenus, c'est gratuit :D



filleparapluie


Voilà bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité