Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
10 février 2009

Pendant les deux mois qui viennent, nous avons


portraitjumelles

Pendant les deux mois qui viennent, nous avons l'occasion de travailler sur un projet personnel en atelier, ce qui tombe à pic après Angoulême. C'est apaisant de pouvoir réfléchir à toutes les critiques et toutes les améliorations sans avoir, sous le coude, un autre projet pour l'école .

Pour le moment, je retravaille tout mon découpage, et comme c'est pour le premier tome entier, j'ai du boulot!
(je suis à la page 17 ouaiiiiis! Sur 48 voir 54 mais même pas peur !)
Ce qui fait que je n'ai pas encore vraiment l'occasion de dessiner "proprement" (le découpage c'est faire des hommes patates ou fil de fer dans des cases pour donner un aperçu du déroulement de l'histoire sous forme de planches). Je m'attelle donc, pendant les cours théoriques et les temps libres, au physique de chacun de mes personnages en détail et plus particulièrement à leur visage (principal critique au niveau du dessin), histoire de bien les sentir au moment où je me lancerai dans les planches définitives.
Voici mes deux protagonistes à un stade où je commence tout doucement à tenir le bon bout (enfin je crois).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toi l'homme-patate
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité