Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
20 février 2009

A dans une semaine !

image0_modifi__1

Si je ne reviens pas...
Je lègue mes céréales et mes différents thés à Mimi, Taré panda à Marine (si tu pouvais également plaçé Boubou et totoro dans un foyer pour peluches, ce serait super), Elisa (mon orchidée) à Elisa, ma tasse "te prend pas la tête" à Olivier, ma brosse à chiottes à Jonas (celle avec les petits coeurs), tout ce que je possède de rose à Olivia (y a pas grand chose désolée, tu peux prendre mes films de filles si tu veux), mon t-shirt avec la fée clochette de Loisel à Chloé, mes mangas à Sev (tu vas souffrir à tous les porter), mon gel douche à Marion (houuu c'est intime), mes dessins à Basile (débrouille toi pour les publier dans ta maison d'édition), mes fanarts de ragnarock aux membres de la guilde Eutopia (best guilde ever), le pot de nutella à mon frère, ma perruque rousse à Tiffanie, mes Disney à Ben, mon optimisme à Matthis et Jo, mes romans à Clara et..et Gus, si tu m'aimes tu es censé mourir avec moi :D

Je n'ai jamais skié..

Adios amigos !


(et désolée pour la qualité du scan, je ne suis plus chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te promets que si je meurs en ski, tu héritera de ma perruque à tresses..(soirée kitch) mais t'as po interêt à clamser
G
soit j'ai oublié de changer le pseudo, soit Louise est schyzo, je vous laisse choisir...:D
L
que tu meurs passe encore, mais que tu laisses Boubou et totoro dans un foyer, là je m'insurge!<br /> <br /> Pour l'honneur des peluches, je te ramenerai en vie. Et désolé si ça emmerde tout ceux qui se voyaient déjà hérités !
L
Vas y comment t'insinues que je suis pas douée XD..non mais merci ça me rassures, je vais juste avoir de jolis bleus sur les fesses avec mon équilibre légendaire.
M
Hihi bon courage alors ^^ Amuse-toi bien!<br /> (t'inquiète pas, les nuls se cassent rien, on fait mille petite chutes, c'est les doués qui font LA grosse qui fait mal)
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité