Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
1 mars 2009

Elle descend de la montagne sur le cul, elle descend de la montagne sur le cul, elle descend de la montagne sur le cuuuuuuuuul !


montagne


Je suis vivante
Mais je ne suis pas fan du ski :D
Enfin, ce fut une expérience ça c'est sur ! Les deux premiers jours, la gastro se répend joyeusement dans l'appart faisant 4 victimes sur 6 (j'y ai échappé !), ensuite j'apprends les bases du ski (un véritable massacre) mais je m'en sors quand même pas trop mal jusqu'à ce que je tombe une fois de trop et que ma confiance en moi s'envole! Mais on ne se morfond pas !
Une fois passé le mur de la consommation(c'est-à-dire le périmètre autour de l'appart), j'ai finalement réussi à profité de la nature une journée entière où on a fait genre "on est des aventuriers" avec Gus :D
Le plus dur c'est quand même d'avoir du tenir une semaine avec seulement trois chapitres de mon roman à lire (petit fanart de deux persos ci-dessous), j'aurais du prendre le suivant, je savais que j'aurais du. Halala quelle aventure !

fanartassaroyal


Je concluerai donc ce post par "Vive la luge" !
Et tralala youpi !

P.S : Ha oui j'oubliais, désolée mais c'est foutu pour l'héritage :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé ouais, quelle ******* cette Robin Hobb ! :D<br /> Merci à elle.
B
Je viens de terminer les aventuriers de la mer, enfin hier soir... il m'est arrivé un truc de maboul. L'histoire a continué en rêve dans ma tête (j'ai lu tout mon dimanche et tout lundi). J'ai pu suivre Althéa et Brashen un peu plus loin, ainsi que d'autres trucs que je veut pas spoiler ^^. Il ne me reste presque que des images et à la fin de mes rêves c'est un peu partis en cacahuète... mais vachte, quel bouquin ! Je me dis que cette série est typiquement le truc à pas adapter. SI il sort un film, j'irai pas le voir car il ne remplacera jamais les images que mon imagination a créée, ni le fait de rentrer dans la peau de chaque personnage durant le livre, qu'ils soient humains ou pas.
L
Oui c'est le mot exact : du gâchis.<br /> Alors qu'il y avait moyen de faire un truc génial..Enfin le mal est fait.
T
OOooh purée, tu as mis le doigt sur un sujet qui fait mal.<br /> J'en ai parlé avec un scénariste de chez Soleil qui bosse dans un magasin de bd à Toulon. Quand j'ai évoqué le sujet on s'est regardé, dépités, et on s'est compris, sans rien dire. <br /> A chaque fois que je vois cette bd dans un rayon j'ai un pincement. Comment on peut faire des choix pareils? Quel gâchis... Rien que d'en parler j'ai les boules.
L
Brocoli => justement je demandais à Ben il y a une heure si il avait une idée d'où était le bouquin mais super :D, contente que tu aies accroché et même décollé ! A bientôt !<br /> <br /> Tonton Jojo => je compatis, une fois dedans c'est dur de s'arrêter, tu comprends ma souffrance de devoir tenir une semaine avec 3 chapitres :D<br /> Et trop cool pour Kettricken si elle te parle aussi, c'est un des persos que je visualise le mieux donc il fallait que je la dessine, elle ne demandait qu'à sortir.<br /> <br /> Une petite minute de silence pour l'adaptation de ce chef d'œuvre en BD, tout le potentiel de ce roman réduit à une œuvre sans chaleur ni magie..Amen
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité