Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
29 avril 2009

Bon... Après m'être révoltée et emportée dans mon

Bon... Après m'être révoltée et emportée dans mon idée de "château et de jupons", je change finalement d'histoire..Oui là vous pouvez vous foutre un peu de ma gueule (un ptit peu hein).

J'avais commencé à bosser mon découpage, avec quelques petites difficultés, quand arriva le cours de Thomas Gunzig le mardi matin. Il nous demanda d'écrire un pitch (histoire complète en deux phrases, exemple : C'est l'histoire d'un chat qui monte dans un arbre pour chopper un pingouin et à la fin il tombe.) et la première scène d'une histoire imaginaire ou d'une déjà existante (de notre conception).
Sur ce, j'en invente une en 10-20min qui , je me rends compte après le cours, me plait beaucoup plus que mon histoire de château donc je décide d'incruster les indices à ma sauce et je tente le coup !

unmonstredansmonfrigo


Et en bonus des pigeons

pigeons

Taaaadaaaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé, elle devrait dégivrer plus souvent la fille, hé...
F
hé ben en fait j'ai trouvé ce texte vraiment très chouette il m'a vraiment marqué.. c'est une bonne idée de le retenir!!
T
t'es trop forte en pieds ! (et de sortir un truc du style "ah ok mais le reste est nul c'est ça hein, c'est ça??? (ton larmoyant) )
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité