Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
16 mai 2009

Examens

En ce moment je ne poste pas beaucoup car c'est les exams donc pour la peine je mets un dessin de Gus

examens

Bon c'est un peu private joke mais il me fait tellement rire que j'ai envie de le montrer à tout le monde.
Donc voilà :D

Et sinon demain c'est la journée mondiale contre l'homophobie !
Vous n'étiez pas au courant ? Moi non plus jusqu'à ce que je lise un article à ce sujet sur le blog de Djou
, cet article m'a beaucoup touchée, je vous conseille de le lire :  http://djou-bd.over-blog.com/article-31393970.html

Donc voilà si vous avez envie de faire un ptit truc sur votre blog respectif demain à cette occasion, n'hésitez pas !
Have a nice day !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité