Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
28 mai 2009

Musée royal d'Afrique centrale

Bonjour bonjour, je reviens de mon cours de dessin et cette fois-ci nous avons été jusqu'à Tervuren au musée royal d'Afrique centrale, aussi sympa que le musée d'histoire naturelle mais avec les dinosaures en moins donc il reste deuxième dans mon top musée :D (où il y en a peu vu ma culture confiturale).
Alors au programme, crayon gris gras 7B avec les pangolins arboricoles

pangolinarboricole

Aquarelles avec les crapauds hors/dans formol


crapauds


Et pour finir crocodile du Nil à l'encre de Chine (pinceau)


crocodile


Et quelques petites photos

Le bâtiment

batiment_l_phants

A l'intérieur

tifflieu

La Tiffosaure qui dessine

tiffdessine

Paulot le crapaud
paulotlecrapo

Des poissons

poissonsblog

Le Blasosaure et le Barbosaure

gusolivierblog

Le Dreadosaure

bensingeblog

La Tiffosaure en pleine attaque

tiffattaque

Le cousin du Spalax de Hongrie à droite accompagné d'un pote (il est bien là Pilip) !

spalaxcousinblog

squelettesblog

Houlà il devient louche ce musée, sortons !

Et sinon à part ça, ça va ! J'avance bien pour mon jury, une petite preuve provenant de mon dossier "poses de documentation"

superposeblog

Oui...si quelqu'un tombe sur ce dossier, il risque de bien rigoler..





Publicité
Publicité
Commentaires
T
le dernier spécimen en photo est un louisaurus brossus
P
Le rat taupe !<br /> <br /> ALL HAIL TO TEH RAT MOLE
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité