Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
3 juin 2009

Je suis naze..

Deux jours depuis mon retour de Paris où je me suis rendue pour un mariage, deux jours où je ne suis pas sortie de chez moi et où je n'ai fait que bosser. Deux jours, deux planches.
Le début est
La typo est toujours temporaire


page3couleurblog
page4couleurblog

4 planches couleurs ! Plus que 6 pour le 26 juin !
Maintenant je vais me prendre une loooongue douche chaude puis dormir.
Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je l'ai vu aussi :D, mais il va y arriver et avec classe !<br /> Merci pour vos commentaires, j'avoue que je n'ai pas encore beaucoup de recul sur mes planches et que comme les profs n'ont rien dit je ne me suis pas posée la question au sujet de cette transition.<br /> Bon maintenant je vais plus vraiment me la poser parce que voilà XD mais c'est vrai que si j'avais eu une page en plus ça l'aurait sans doute fait.<br /> Et oui on ne rigole pas en troisième(Gus va sans doute faire 8 pages), préparez vous ! <br /> Merci à vous deux en tout cas :) !
P
Moi et Domobidic et ben on a bien rigolé mais on trouve la transition page 2-3 un peu chelou... genre de suite après avoir claqué la porte elle le rouvre, je trouve qu'il faudrait une transition plus marquée, un temps de réflexion de la fille. <br /> Non mais on pinaille hein, c'est super sinon !<br /> Et punaise, mais 10 pages ! Vous les 3°années vous rigolez pas avec le nombre de pages, j'ai vu Grégoire tout à l'heure qui est parti pour 15 pages...
L
Ok c'est une bonne excuse :D
T
je termine le projet du siècle (ironie) qui me prend tout mon temps et je m'y remets promis juré !
L
Ha au fait Tonton-Jojo, retourne à tes crayons au lieu de trainer sur mon blog XD, je veux des nouveautés moi ! (viens de faire son petit tour quotidien)
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité