Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
7 juin 2009

Ca avance

Je suis arrivée à ma sixième planche sur dix, je reposte toute l'histoire parce que j'ai "mis au net" les trois premières planches (typo et bulles), les autres vont encore subir des modifications par-ci par-là
Bonne lecture !

page1blog
page2blog
page3blog
page4couleurblog
page5couleurblog
page6couleurblog


Et en bonus, quelque chose d'assez énorme, juste .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bientôt Wanda, bientôt :D !<br /> Merci beaucoup !Contente que ça te plaise ^^
L
Poupon => les profs aiment bien aussi :D, merci pour la poignée elle est tellement contente qu'elle en rouillit.<br /> <br /> Nico => Héhé voici le commentateur number one du blog de Gus, merci ça fait plaisir ^^ !
N
Pfff...géniale cette histoire...<br /> Je passe ici souvent a partir du blog de Gus sans jamais laisser de commentaires mais là j'aime beaucoup , le dessin , la technique , la colo , l'histoire et la mise en scene , je trouve tout ça plutôt original...<br /> Bonne chance j'ai hatte de lire la suite !
P
"Jolie documentation quand à la poignée de porte des catacombes et le lustre" , diraient nos profs...<br /> Moi je l'aime bien cette poignée...
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité