Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
22 juillet 2009

Le studio de Charles recrute !

studiodecharleslogofini
Bonjour bonjour ! Voici une petite annonce

Comme certains le savent déjà, je viens de finir ma troisième et dernière année de bande-dessinée à Saint-Luc (diplômée et distinguée yeah !) et je m'apprête à monter un atelier commun avec trois de mes collègues diplômés eux aussi : Gus, Olivier et Benoît

Cet atelier a pour but de nous motiver à travailler chacun sur nos projets personnels, à collaborer ensemble et à partager d'éventuelles commandes au quotidien.

Nous possédons un local assez vaste pouvant accueillir jusque 6 personnes en gardant un bon espace de bureau individuel. Nous cherchons donc un ou deux dessinateurs/scénaristes/graphistes/illustrateurs se trouvant sur Bruxelles, intéressés par un lieu de travail en septembre prochain.
Le loyer mensuel est de 75 euros par personne si nous sommes 5, et 60 euros si nous sommes 6. Eau, électricité, internet, cuisine, balcon, salle pour manger et se détendre à disposition.

Il y a une ou deux règles à respecter mais rien de très contraignant. Le balcon accueille volontiers les fumeurs, la musique n'est imposée à personne et à part notre humour douteux il n'y a rien de terrible à supporter !

Je sais que c'est surtout des potes qui passent ici mais si les potes connaissent des potes qui seraient intéressés ça nous intéresse :D (pour me contacter, il suffit de cliquer sur le radis coincé dans le frigo en haut à droite là !)
Enfin voilà ! On vous renverra à tous un ptit mail officiel quand on lançera l'atelier pour de bon !

Fin de la petite annonce, bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mobidic => On espère être toujours vivants l'année prochaine :D !
L
Merci Tif ! Pleures pas, tu y auras toujours ta place :), d'ici là profite un maximum !
T
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> snif snif snif<br /> elles sont cool les pauses au dessus!
M
Trop bien le logo!<br /> Moi je suis encore trop petite, désolée.
L
Pilip => On va tout faire pour ^^<br /> <br /> Thibaud => Hé oui, il a pris du grade, c'est notre boss maintenant.
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité