Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
31 juillet 2009

Nouvelle petite série improvisée (toujours

Nouvelle petite série improvisée (toujours pinceau,encre de chine)

gussaxo

gusalcolo


oliviergrandmechant


oliviercastro



gustrompette



olivieralcolo


Et pour finir, deux portraits qui ne sont pas du tout ressemblants mais qui me font bien rire à cause de ça

gusroi

oliviersaxo

Et sinon les nouvelles du moment :
Ma tour d'ordinateur a définitivement rendu l'âme après environ 6 ans de bons et loyaux services
donc j'accueillerai bientôt la relève (quand y aura sousous, plus qu'un demi mois avant mon anniversaire :D)
et deuxième nouvelle, je pars me cramer la peau dans le sud de la France du
3 au 12 aout donc je ne posterai pas durant ce laps de temps !

D'ici là portez vous bien, profitez si vous êtes aussi en vacances et tenez bon si ce n'est pas le cas !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Martin => Tu rigoles, c'est trop classe de voir une image à soi comme lien vers son blog ! Et bravo pour tes trois commandes, ça commence bien.<br /> Comme dis Gus, tu es le bienvenu pour les séances de modèle vivant :), faudrait juste qu'on essaie de les prévoir au lieu de les improviser.<br /> <br /> Mobidic => Merci, c'était un bon ptit vieux ! Bonnes vacances à toi aussi (et poste du nouveau sur ton blog, j'attends moi !)
G
On va surement continuer à organiser des ptites séances de modèles vivants entre nous Martin. Donc si ça te botte...on recommencera mi-aout sans doute !
M
Sincères condoléances pour ton ordi...<br /> Bonnes vacances! :)
M
hey merci Louise,<br /> Jme suis permis d'utiliser une image a toi pour le lien vers ton blog, je suppose que t'y vois pas d'inconvénients, sinon je la retire sur le champs!!! Le petit mail d'auto publicité sa marche un peu, déjà trois petites commandes!<br /> Sinon je vois que toi et ton homme vous ne rouillez pas, du modèle vivant!!!... personnellement quelle torture! Et puis je bave encore devant tes photos du japon! <br /> Faudra qu'on se croise après les vacances!<br /> A ciao
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité