Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
25 août 2009

Bonjour bonjour, ça fait longtemps !La mise en

Bonjour bonjour, ça fait longtemps !
La mise en place du studio de Charles, mon ordinateur aux abonnés absents, tout ça quoi!
Mais je ne glande pas pour autant, voici un ptit aperçu

Ptit croquis devant la télé

fillerobe

Des petites madames de test-encrage

nanaencrage



nanaencrage2
Hé oui ça fait peur

Et toujours des recherches pour mon projet perso

feuillegar_ons

feuillehabitants

Hihi, je suis méga motivééééee ^^ !
Une bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha bon, c'est marrant ça :D, avant on disait à gus que c'est lui qui se rapprochait de mon "style", en fait c'est parce qu'on fait le chemin inverse réalisme/souplesse pour essayer de trouver chacun notre équilibre^^.<br /> Merci Poupon :) !
P
Elle est classe la 2° fille, elle a un truc...<br /> C'est marrant; plus je te vois évoluer plus je trouve que ton style se rapproche de celui de Gus, surtout pour la recherche de persos !<br /> En même temps ça peut se comprendre...
L
Merci pour ce message..éloquent Farnas :D
F
<3
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité