Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
1 octobre 2009

Parce que

Parce qu'ils m'ont totalement séduite, parce que c'est avec eux que j'ai découvert Robin Hobb, parce qu'ils m'ont mis dans tous mes états, parce que je rêve de les adapter en BD, parce qu'ils viennent tout seul sur le papier, parce qu'ils ont des caractères et des traits incroyablement riches, parce que je les aimes, voici encore quelques personnages des aventuriers des mers

Brashen et Althéa

brashenaltheacouleur

Une fois ces deux personnages crayonnés, je n'ai pas pu m'empêcher d'en dessiner rapidement deux autres avant de mettre en couleur celui-ci, c'est pas ma faute c'est eux.
ephronambreblog

Bon voilà, encore une fois c'est une interprétation personnelle des personnages, Gus m'a déjà fait les gros yeux pour Brashen mais tant pis :p
Et en prime un mini croquis de recherche avant l'illu
brashenaltheacroquis

Et pour les fans de la série qui râlent, sachez que je recommencerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé merci beaucoup :D <br /> C'est vrai que tout le monde me dit que j'aurais pu faire Althéa plus mignonne, je devrais en refaire une nouvelle version.<br /> Pour le fou et Fitz, c'est plus délicat car j'arrive moins facilement à les imaginer mais pourquoi pas, j'essaierai bien. N'hésite pas à repasser par ici prochainement !
A
clap clap clap! bravo des Trois blogs que j'ai consulté c'est (pour moi) toi qui représente mieux les personnages des aventuriers de la mer! (mes respects quand même pr tonton jojo et gus!)<br /> j'aime bcp brashen. J'imaginais althéa plus mignonne quand même... J'aimerais voir ton interprétation du fou et de fitz!!
L
Tonton-jojo => Oui j'aurais peut-être plus du suivre mon petit croquis de départ pour Althéa mais sinon c'est vraiment très proche de ce que j'imagine, et Brashen aussi, le coté que tu appelles "un peu cucul" je le fais plutot passer comme "un peu plouc", pour moi Brashen est comme tu l'a décris, ancien fils de marchand mais quand même costaud mais c'est avant tout un plouc, souvent un peu à coté de la plaque mais qu'on peut facilement prendre au sérieux.<br /> Humm ca se contredit peut-être mais tant pis :D<br /> Dis donc t'as laissé un paquet de commentaires sur mes interprétations, ça fait plaisir !<br /> Que la bataille continue, tous à vos crayons !
T
Ces interprétations son sujet à controverse par ici!<br /> Evidemment quand on s'attaque aux piliers ahah.<br /> Althéa pour moi est réussie dans le sens où on retrouve tous ces traits de caractère, par contre, outre le côté garçon manqué et cie, je l'aurais vu un peu plus charmante (qui dit charme ne dit pas bombe sexuelle avec des formes généreuses et du maquillage partout, mais peut être plus "attirante", plus "mignonne" du coup ahah pour en revenir au débat sur mon blog)<br /> Brashen est peut être un peu trop cucul du coup, mais il s'approche aussi de ce que je pensais de lui: un type qui a de bonnes manières au fond mais qui ne se soucis pas de son apparence physique et de son attitude envers les autres. C'est pour ça que je ne le vois pas totalement avec une tête de barbare costaud ahah. Du coup j'apprécie la finesse que tu as donné à ses traits, mais peut être trop
T
Je suis de l'avis de Gus, je les voyais pas comme ça. :p<br /> <br /> (Quoique, Althéa, y a queq' chose, j'avoue.)<br /> <br /> <br /> <br /> (Pis pour les incultes, ouaip, l'assassin royal, c'est pas mal. Même si on a souvent envie de foutre des baffes au héros :p)
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité