Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
11 octobre 2009

Robin Hobb, toujours Robin Hobb

Et toujours les aventuriers des mers

kennithetetta

Pour ceux qui lisent, j'espère que vous les avez reconnus. Dessiner Kennit c'était pas évident et je m'excuse une dernière fois auprès des fans si votre vision des personnages ne collent pas à la mienne parce que je risquent d'en faire très souvent entre deux pages de mon projet personnel :)

etta

J'ai eu moins de mal à faire Etta que j'avais déjà croquer plusieurs fois et qui est un personnage avec qui j'ai plus d'affinités que celui de Kennit.

Ah et pour ceux qui chercheraient quels passages du livre j'ai dessiné, ils n'existent pas :)
Bonne soirée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais j'adore Etta :D et c'est marrant pour Kennit, Gus trouvait au contraire qu'il faisait trop jeune. Halala comme tu dis, c'est la guerre..
T
Faut le dire, Etta est passionante.<br /> Et je suis d'accord sur ton interprétation.<br /> Par contre je trouve que ton Kennit a les traits trop tirés, on lui donnerait 15 ans de plus que tel qu'il est dans l'histoire (ou tel que je l'avais imaginé ahah, c'est la guerre des interprétations!)
M
pas mal ceeux la , j'aime bien eta ! :D
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité