Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
18 novembre 2009

Relax Max

Voilà, c'est fait
J'ai envoyé mon dossier à différents éditeurs
Donc en attendant d'éventuelles réponses, je travaille sur un autre projet

projetchateau
Il n'en est qu'à ses premiers pas mais il promet beaucoup puis il est mignon ^^ (oui on parle toujours bien d'un projet, oui je sais)

Et sinon j'ai encore constater un super mot-clés permettant d'accéder à mon blog : *prêter sa femme* , on n'est jamais au bout de ses surprises !
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci prune !<br /> Ouais l'histoire sera un mix entre la belle et la bête, le jardin secret (que j'ai revu hier) et monster allergy.<br /> Et sinon j'ai déjà reçu un refus sur cinq, au moins ils ne font pas poirauter.
M
je croise les doigts pour toi chicken !<br /> (la fille de ton dessin me fait penser à "belle" de disney, ça doit être la robe...) ^^
L
Merci les amoureux :D<br /> Heu j'ai envoyé mon dossier par mail à certains et par la poste à ceux qui le spécifiaient. Juste le dossier, pas de book.<br /> Si j'ai des nouvelles, je les ferait bien sur passer par ici ;)
M
Haaaaa enfin! Chouette!<br /> Tiens-nous au courant hein!<br /> Bonne chance bonne chance bonne chance!!
P
Oh mais ou il est mignon tout plein ce petit diable bleu dépressif ! Bonne chance pour ton dossier !<br /> T'as envoyé des dossiers par mail ou t'as fait un book ?
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité