Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
24 novembre 2009

Pour le plaisir

odalisque

Parce que faire du tradi, c'est toujours chouette et ça détend

(dessiner des madames toutes nues aussi ça détend)

Un ptit making off

crayonn_odalisque aper_uencrageblog

aper_ufondgrisblog

aper_ucouleurpeaublog

aper_upremiersaplats

apercuavanc_couleur1

aper_uavanc_couleur2

aper_ucouleurblog
odalisque2
Bonne soirée, bon appétit et faites de beaux rêves :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ça suffit les mots douteux, si quelqu'un dit COUILLES ici c'est moi !<br /> Tian => je ne peux pas censurer ton commentaire, je serai obligée de le supprimer donc je le fais pas :)<br /> <br /> Mobidic=> les seules photos non vulgaire d'hommes nus que j'ai vues étaient toutes tellement ridicules que je comprends moyen (enfin je peux essayer d'imaginer). Je préfères les dessins :D, je trouve ça plus joli.<br /> Et au fait, belle réplique à Gus :D<br /> <br /> Gus => Je pourrirai mon blog avant toi !<br /> Puis je viendrai pourrir le tien, celui de tes liens, de la terre entière puis j'épouserai leurs chiens et je deviendrai reine !<br /> Ou pas.
M
@Gus : tu dessines des pistolets. C'est un substitut phallique. Tu es donc un garçon normal, mais pudique.
G
Vous qui avez l'air d'en savoir long sur le sujet, vous sauriez me dire si c'est grave de dessiner des chapeaux, plutôt que le truc velu susnommé ?<br /> <br /> Je suis un garçon quand même ou pas ? J'ai le droit ? Ca suffit si je dessine des poitrines avantageuses à mes demoiselles ?<br /> <br /> (ça va être un vrai concentré de mots douteux pour les moteurs de recherches cette discussion. Parfait pour pourrir ce blog niark niark)
M
Oui, les garçons aiment dessiner leur z*z*. Mais c'est là pur narcissisme.<br /> Car en général, y'a pas le joli monsieur qui va autour.<br /> Moi, évidemment, quand je dis "b*te", on comprend toutes "homme nu et de préférence joli, ostensiblement doté de l'append*ce convo*té".
T
(Je voulais même dire "j'ai pas dit b*tes" parce que "j'ai pas b*tes", ça veut rien dire. <br /> Même que "censuré", ça s'écrivait "censurer". <br /> <br /> Sur ce, j'arrête :p)
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité