Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
11 janvier 2010

Salut les gens !Ça fait un moment que j'ai pas

Salut les gens !
Ça fait un moment que j'ai pas posté, je travaille sur le découpage de mon nouveau projet donc y a pas grand chose à montrer pour le moment du coup je fais de la récup de croquis :

Des petites gorgones dessinées hier devant "Hercule"

gorgones

Un design pour un des persos des "Aventuriers de bateau "

persoavba

Et une petite madame qui trainait au fond de ma farde

muse


C'est pas grand-chose en effet, je posterai des modèles vivants demain
D'ici là, bonne journée et bon courage à ceux qui sont en exams !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité