Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
19 janvier 2010

Fuite vers le sud

Salut, salut
Nous fuyons(avec Gus) à Roubaix jusque dimanche pour cause de tapage nocturne (merci chers voisins) trop intempestif. Je vous dis donc à bientôt !

gusbergercouleur
gusberger
tiffbaraki
tiffseau

Et vous l'avez sans doute vu, je copie sur Gus en "relookant" ma colonne de liens, parce que les images c'est joli :D
A venir, des petits logos personnalisés pour chacune de mes catégories, après tout elles le méritent, elles sont toujours à leur poste de jour comme de nuit.

P.S : Hugo t'as oublié ton pull chez nous lors de la fusillade, désolée mais tu vas crever de froid pendant quelques jours parce qu'on pars d'ici 30 min à l'improviste :D ! Que la force soit avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop fort ce Pilip :D !<br /> <br /> T'inquiètes Mobidic, ici on a super bien dormi, on a même pas pensé à ces p******* :D
M
Perdu Louise, c'était bien "fuites" et "gastrique".<br /> Bravo à Pilip!<br /> <br /> (en vrai c'était foutre et grognasse... ^^)<br /> <br /> Sinon, pour les voisins, là, la vache quoi... Y'a plus rien à faire si ils se mettent à jouer à ça oO<br /> La prochaine fois faut appeler les flics sans passer par la case plainte en direct sur le palier... <br /> Putain, ça me concerne pas mais j'enrage.
P
Alors les mots sont, dans l'ordre, "cuves", "pâté", "malte", "paninis", "sarthe", "ethanols", "fuites", "suie" et "gastrique".<br /> <br /> Admirez ce pouvoir de déduction !
L
Haha pardon Mobidic :D, c'est la faute de Gus de toute façon (niark niark).<br /> Sinon, étant moi même à la pointe de cette chose bizarre qu'est la mode, je ne peux qu'approuver les gros pull.<br /> Et pour notre charmante voisine, ils étaient bien là quand les flics sont passés, on les a entendu se marrer une demi-heure après les e****** !<br /> <br /> Et sinon j'ai pas trouvé f*****. On propose "sale garnement" pour le dernier :D
M
"Quelles grosses c**** de p*** de m****..."<br /> Je rajouterais "p****** de s***** d'e******* de f*****"<br /> Petit jeu! Retrouve les bons gros-mots!<br /> <br /> Sinon oui, je suis supra-vexée, moi qui croyais que j'étais à la pointe de la mode dans toute sa féminité, je pleure, là.<br /> S*** g********.<br /> <br /> Eh bien bon séjour là bas, en espérant qu'à votre retour les indésirables cessent de l'être... :/
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité