Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
29 janvier 2010

Madame la marquise

Salut salut,
Alors en ce moment je travaille toujours sur le projet ci-joint, je m'éclate sur le découpage mais après 59 pages (sur environ 80), il faut faire un break ! Une très grosse envie de dessiner de façon un peu plus poussée me submerge donc je m'obéis ^^

madameschevcourt

Et j'ai récemment acquis une petite encyclopédie illustrée du costume
Ça aide !
marquise3
marquise2
marquise1


Voilà, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Martin :D
M
elles sont bien cool ces recherches, ooh drapé quand tu nous tient...
L
Merci Poupon :D<br /> Mode de merde et là encore, j'ai choisi celles qui étaient les plus "belles".
P
Elle est marrante la dernière, on dirait que t'as écris des trucs sur sa ceinture genre "jouli jouli" <br /> C'es pas con cette encyclopédie, les fringues c'est super difficile à rendre crédible en dessin, genre "mais ouiiii ils s'habillaient comme des plumeaux au 16°s" ! (Ce qui est vrai...)<br /> Là t'as une base de documentation au moins, pour prouver aux gens qu'au 16° s il y avait une mode de merde.
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité