Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
19 mars 2010

Ce sont des jupons

jeunefillecouleur

Et voilà, petite aquarelle de l'après-midi ^^

Edit : Un petit développement que j'ai oublié de poster hier

jeunefillecrayonn_

jeunefilleaplats

jeunefillecouleur1

jeunefillecouleur2

Je précise qu'elle est assise, la jambe repliée sous elle, sur un support que je n'ai pas dessiné car je trouvais ça cool comme ça mais apparemment ça ne se comprend pas. Imaginez un petit muret de pierre exposé au soleil, ça ira très bien !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Assise ou pas, moi je persiste à dire qu'elle se prend pour un flamand rose...<br /> <br /> (et non je ne dirai pas qu'elle a trop la classe)
L
Winter => Copine ! :D<br /> <br /> Mobidic => Oui la plupart des gens m'ont dit ça aussi d'où ma rectification. Désolée d'avoir cassé ton groove :D
M
Ha? Moi je croyais qu'elle faisait un petit pas de danse bizarre, je trouvais ça mignon!<br /> T'as tout cassé.
W
Bah moi j'comprend parce que je fais souvent aussi des personnages sur un support (imaginaire), copine! :D<br /> <br /> Et oui je trouve aussi que c'est la classe!
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité