Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
1 avril 2010

Rafraichissement

Il était temps de changer un peu !

banni_ecouleur

Toujours avec ma petite madame champignon, qui j'espère laissera un peu de soleil pour les Bruxellois parce que la giboulée en pleine tronche hier, merci bien !

Des petites recherches

essaibanni_re

essaibanni_re2

essaibanni_re3

Et deux poissons à la minute pour fêter cette journée 

poissondavril

Bonjour chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La pluie oui mais là c'était de la grêle :D.<br /> Merci Sophie !
W
Moi qui croyait que vous les Bruxellois vous surkiffiaient la pluie...:D<br /> <br /> Cool ce changement de bannière, et pour les lychies, faut attendre l'hiver!(ou alors tu les achètes en boite au magasin chinois du coin)
G
On notera que personne ne remarque ces deux supers poisons, d'accord ils n'ont pas l'air trés malins mais quand même...une telle indifférence me glace le sang.
L
Ben oui mais "c'est jamais la saison", alors difficile de trouver des lychees !Par contre les champis :D!
P
Au début je vois plus de lychees alors je me dis que t'as changé même le nom du blog mais à la réflexion "Le blog qui aimait les champignons" ça ferait moins... je sais pas...hem, délicat ?
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité