Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
24 septembre 2010

The end

d_m_nagement

Bonjour bonjour,
suite à l'apparition de pub vidéo sur mon blog, je me suis enfin décidée à bouger vers plus de liberté et de fraicheur !
Le blog continuera donc sa vie sur :

http://leblogquiaimaitleslychees.blogspot.com/

Je posterai exactement comme avant mais à une adresse différente, ce blog restera ouvert en tant qu'archives et sera accessible à partir de mon nouveau blog.
Rendez-vous là bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meuh pas du tout, je n'ai rien à voir là dedans.<br /> <br /> :)
L
Hurray ! C'est mobitruc qui va être contente :p
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité