Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
13 juillet 2007

Projet A et B

Le projet qui a suivi le cauchemar était le suivant : il fallait adapter un scénario imposé en 4 planches de BD(le scénario n'était pas terrible d'ailleurs mais il était à la portée de tous les styles).

projetAB

Difficile de raconter l'histoire en entier quand on en reçoit seulement un bout donc j'explique en deux mots ce qu'on a du adapter : A(le chauve) et B(la fille à l'air joyeux) se retrouvent après quelques temps, on comprends qu'ils ont eu une relation à un moment, A vient de tuer sa "copine"(D) avant le rendez-vous et B va lui annoncer, toute joyeuse son mariage, avec C(le gros un peu bênet).
Un peu complexe tout ça peut-être mais l'exercice en lui-même était interressant, voilà ma première page :

casesabdun

casesabdeux

casesabdtrois

Et un strip de la dernière page avec des ambiances :

casesab

J'espère ne pas vous avoir embrouillez avec mes "A" et mes "B" parce que pour nous (humbles étudiants) c'était le cas :D !

(P.S : N'hésitez pas à cliquer sur les images pour mieux en profiter !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité