Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
27 juillet 2007

Ces jours ci

Mon magnifique chat (dépressif et en constant manque d'affection)

lazoul


Comme beaucoup, j'ai été voir le Harry Potter 5 au cinéma et j'ai été fortement déçue par le choix de l'actrice incarnant Tonks (Nymphadora).
J'ai donc imprimé l'image que j'avais d'elle sur le papier avant qu'elle ne disparaisse au profit de l'autre.


tonks


tonksfinal




Et juste pour parler un peu de moi, j'ai eu un énorme coup de coeur pour un film d'animation récement sorti :
"Paprika" que je vous encourage vivement à voir :D !

Et ça c'est sans commentaire mais ça m'a bien fait rire : Attention âmes sensibles s'abstenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité