Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
26 novembre 2008

100ème message !

Hihi voici le 100 ème message, quelle émotion..
Bon, 100 c'est pas encore 200, je ferai un petit spitch à 200 parce que là j'ai vraiment pas d'inspiration dans la minute qui vient.

En attendant, j'avance dans mon projet pour l'atelier

Page 2

page2projetbruxelles
Aperçu couleur de la page 3

placnhe3couleur


J'ai toujours un peu de mal à m'y mettre mais je suis assez satisfaite du résultat et j'apprends toujours autant donc que demande le peuple !

En parallèle je développe mon projet personnel dont j'ai posté quelques dessins il y a un moment, j'ai presque fini le scénario du premier tome et je vais monter un dossier pour le présenter aux éditeurs cette année au festival BD d'Angoulême (hé oui c'est du sérieux) !
Enfin bref, le boulot, la pêche !

Et le ptit bonus du soir, nouveau thème en cours théorique: "La pétasse qui déprime"

p_tassed_prime

Cette fois-ci j'ai pas raté :D

Et pour ce 100ème post, une petite chanson !



Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité