Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
23 juin 2009

Papalinpapaliiiiiin tsouin tsouin Bouboupidouuuuuu Hou Hou Bobidi babidi BOUH

Hum.. Voilà.. J'ai.. J'AI FINI !

page1
page2
page3
page4
page5
page6
page7
page8
page9
page10
page11
Un grand merci à tout le monde et en particulier à Mimi pour sa précieuse aide scénaristique !

Bonus typo

typo

Oui c'est pas hyper intéressant mais c'est joli :)

Alors là, moi maintenant, je vais aller manger, prendre une douche et surtout, SURTOUT, dormir.
Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ^^, contente que ça vous plaise.<br /> Oui c'est vrai que parfois ça va un peu vite et encore, j'ai rallongé par rapport à la version de départ mais bon ça doit rester une petite histoire :).
N
eh ben franchement, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces quelques pages... que des compliments pour le dessin, les cadrages et la couleur, ainsi que pour l'histoire, même si je trouve ça trop vite expédié par endroit (c'est le problème quand on accroche bien à une histoire, on veut toujours que certaines parties soient plus développées ^^)... bonne continuation :)
W
Bien joué ! Je me suis bien marrée... et on se demande vraiment où tu vas chercher tout ça !
L
Merci Marie et Aurore :D, pour ce qui est de la provenance du radis j'ai envie de dire de ton c** mais ce n'est pas la vérité sinon tu le saurais.<br /> Et pour ce qui est des fautes d'orthographe, je vais voir si j'arrive à changer ça sur mes copies sans tout bousiller, merci Aurore :), par contre pour l'oubli du "en fin de semaine" c'est parce que je le dis pas quand je parle :D.
A
c'est bon ça. <br /> bravo miss. profites du soleil.<br /> attention, dernière planche dernière case, t'as oublié un mot : "ça m'arrangeraiT que tu passe EN fin de semaine" (et le T aussi à la fin de arrangerait plutôt qu'un S)<br /> Et pour le sens du détail de la chieuse :<br /> "pas d'impôts", manque l'accent circonflexe (planche 10)<br /> "c'est cela Bernard", il n'y a pas d'accent grave à cela (planche 9).
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité