Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
27 mai 2010

Qui es-tu Ranma, qui es-tu vraiment ?

"Personne au fond ne le sais, mais ça n'empêche pas ! N'empêche pas pourtant !
Tous tes amis de t'aiiiiiimeeer !"
ranmafinal
Parce que j'avais envie de dessiner mais que je n'avais pas d'idée
Parce que c'est le premier manga que j'ai lu dans ma vie (le troisième tome pour être précise)
Parce qu'il est "moitié soleil, et moitié pluie"
Et parce que j'avais envie, voilà

Le noir et blanc :
ranmanb
"Tu vas-dans-la-vie en t'amusant de tes ennuis, et tu é-blou-is tous tes amis de tous les payyys !"
Bonne soirée et à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité