Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
10 janvier 2009

Juste pour dire que si je ne poste pas des

Juste pour dire que si je ne poste pas des masses, c'est que je bosse sur mon projet personnel pour le festival d'Angoulême, donc mon blog va faire un léger régime jusque début février.
Il n'aura que des miettes

pageblog

d_tailpageblog

Désolée vieux :D !
(Et merci à Chloé de m'avoir offert des verres à tequila ou je ne sais quel autre alcool, c'est super comme pot à mélange pour mes aquarelles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec grand plaisir lou!<br /> Et, ...wahouuu, félicitation ;)<br /> bisousss
S
A boire des aquarelles en plus. Elle est belle la jeunesse.
L
Zut démasquée...
F
La vraie raison de cette soudaine baisse de régime est cachée dans le billet. Ça y est. Hachi s'est mise à boire pour améliorer sa créativité.
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité