Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
24 mai 2009

Rêve 01

r_ve01

Cette nuit j'ai fait un rêve.

Ça fait plusieurs fois que je rêve et que je me souviens de façon assez claire de certains passages, partant du fait que mon projet personnel a démarré grâce à un rêve de ce genre et qu'un deuxième rêve m'a donné une autre idée pour un autre projet, je pense qu'il ne faut pas les sous-estimer.
J'ai donc décidé à partir d'aujourd'hui de faire un dessin chaque matin où je me souviens de quoi j'ai rêvé la nuit. J'inaugure donc la catégorie des "rêves" !

(Il y aura surement une ou deux exceptions à la règle car j'ai deux-trois rêves dont je me souviens malgré les années et qui méritent un dessin)
Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ils sont cool les rêves, on a pas de boulot à faire, ils carburent tout seul la nuit et nous après on leur vole leur création :p. <br /> Par contre c'est chaud de retranscrire ce qu'on veut exactement, essaie !Qu'on lance une chaîne où on voit les rêves de tout le monde, ça sera surement cool :D
W
Joli! J'aime bien les couleurs, et quelle bonne idée que de dessiner ces rêves! Tu as raison, il faut les écouter! Moi ça fait quelques fois que la nuit me sussure des histoires...
L
Merci les filles ^^<br /> <br /> P.S : des tamanoirs géants mixés avec des chevaux Mobidic, encore mieux :D
C
Chapeau (Euh là je me suis sûrement trompée de blog...) Je me souviens parfois de certains de mes rêves, mais je n'ai jamais essayé de les dessiner. Je me suis toujours dit que c'est tellement abstrait comme monde, qu'il est difficile de le retranscrire... Enfin voilà, si toi tu y arrive, Chapeau!
M
Toi, tu rêves de troupeaux de tamanoirs (Myrmecophaga Tridactyla!). Toi, t'en as de la chance.<br /> <br /> C'est une super idée!
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité