Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
26 mai 2009

Rêve 02

r_ve02_ns_

J'ai jugé inintéressant de mettre en scène mon rêve de cette nuit où je skiais dans la cour de mon école primaire (je skiais vachement bien en plus !) donc je vous propose un vieux rêve plus tôt que prévu, il doit dater de mes 10-12 ans.
J'espère que la qualité n'est pas trop mauvaise, mon scan a tué mon ciel mais tant pis j'en reçois un nouveau bientôt, il ne doit sans doute pas apprécier et se venge.
Bonne journée à tous !


P.S : Hey Mimi c'est toi à ma droite sur le dessin ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement je m'étais reconnue :D !<br /> <br /> il a l'air cool ce rêve ...
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité