Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
3 février 2010

Dernières news : -Je suis à ma 72ème page de

benassis
bend_sesp_re
gussherif
guscowboy


Dernières news :
-Je suis à ma 72ème page de découpage sur 80, je touche au but !
-On a été voir le film "the road" avec Gus hier, très bon film mais âme sensible s'abstenir (j'ai fait trois cauchemars d'affilée sur ma nuit) et je ne sais pas si c'est mieux de le voir avant ou après manger :D
-La vie est belle, la pluie a remplacé la neige et nos nuisibles de voisins sont partis !
Sur ce, bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marie => Je pense que ca restera un mystère impénétrable jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce qu'il se coupe les cheveux :D
L
Merci Wanda :D !<br /> J'ai eu deux réponses de maisons d'éditions, toutes deux des refus mais une était bien constructive, ce qui m'a redonné la pêche. Maintenant je ne pense plus en recevoir du tout mais ce n'est pas un problème^^
D
allez allez! Tu vas y arrive!<br /> Et, au fait, t'avais deja des reponses de maison d'edition ou pas? Si t'as deja envoye un dossier...
M
Eh mais c'est des cheveux ou des fringues, ou des feuilles qu'il a sur le dos le Ben? Quelle mystère cette chevelure... Que peut elle bien cacher à la fin?
L
Mobidic => Ouais merci, go go go !<br /> Poupon => Que répondre pour les cheveux de Ben XD... Mais oui on se fera un wanted très bientôt, ça fait longtemps (et puis on a toujours le pull de Mobidic en otage)! On vous tient au courant ^^
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité