20 avril 2010

Canicule

Un petit fanart de la bd "Aya de Yopougon" que je n'ai jamais pris le temps de finir et que j'ai retrouvé au fond d'une fardeEt sinon la vie est belle pour vous aussi ?
Posté par Iouise à 15:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 avril 2010

Halte là !

Alors comme ça on veut faire les marioles, on se dit que harceler psychologiquement de pauvres bloggeurs accro à leur statistiques c'est marrant HEIN ! HEIN !Bande de fourbes..Vous croyez que j'ai pas vu vos ptits messages !Comme " Salut Louise ! Hatchoum""Ou encore "Louise et ses lychees dans le cul"Même Gus a eu droit à un "Le blog du petit gus"..Le pauvre, vous êtes sans pitié..QUE CELUI QUI A ÉCRIT ÇA SUR GOOGLE SE DÉNONCE SUR LE CHAMP !Hum hum, si vous n'avez rien compris au début de ce message,... [Lire la suite]
Posté par Iouise à 19:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 avril 2010

The veil

Voici une illustration de la chanson "the veil" , écrite, mise en musique et chantée par Flavio, un ami à moi.N'hésitez pas à aller sur son site écouter ses quelques chansons, ça fait du bien aux oreilles :)Et voici l'évolution de la commande, du crayonné à la couleurEt maintenant je vais manger des crêpes ! Bonne soirée à vous !
Posté par Iouise à 20:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 avril 2010

Sous vos yeux ébahis !

Voici une nouvelle planche de mon projet en cours, toujours mise en couleur par HugoY a quelques petites modifs à faire mais sinon j'overkiffe !Gogogo Hugo !
Posté par Iouise à 13:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 avril 2010

A l'abordage !

Chose dite, chose faite, une aquarelle des "aventuriers des mers" de Robin Hobb.Je me suis une nouvelle fois éclatée avec ce nouveau challenge "scène d'action" ^^ !Et le wip :Le crayonnéL'encrageLes premiers aplatsDébut du travail de l'avant-planDébut du travail de l'arrière-planEt pouf fini !Bon je vais pas ré-enchainer tout de suite avec une nouvelle illu mais je garde ça sous le coude !Bonne soirée !
Posté par Iouise à 18:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 avril 2010

Rafraichissement

Il était temps de changer un peu !Toujours avec ma petite madame champignon, qui j'espère laissera un peu de soleil pour les Bruxellois parce que la giboulée en pleine tronche hier, merci bien !Des petites recherchesEt deux poissons à la minute pour fêter cette journée  Bonjour chez vous !
Posté par Iouise à 16:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 mars 2010

A l'aube du cinquième jour, regarde à l'est

Les personnages principaux de " L'assassin royal " de Robin Hobbfaçon affiche de film en A3 à l'aquarelle !C'était pas une mince affaire et niveau technique, y a plein de petites erreurs mais qu'est-ce que je me suis amusée ! La prochaine ce sera une scène des "aventuriers des mers", c'est décidé !Une petite évolution comme d'habitude :Le petit croquis de base pour aménager la composition et les couleurs(J'ai pas laissé le petit chapeau de magicien à Umbre même si c'est comme ça que je l'imagine :D)Le crayonnéLe... [Lire la suite]
Posté par Iouise à 18:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 mars 2010

Ce sont des jupons

Et voilà, petite aquarelle de l'après-midi ^^ Edit : Un petit développement que j'ai oublié de poster hier Je précise qu'elle est assise, la jambe repliée sous elle, sur un support que je n'ai pas dessiné car je trouvais ça cool comme ça mais apparemment ça ne se comprend pas. Imaginez un petit muret de pierre exposé au soleil, ça ira très bien !Bonne soirée !
Posté par Iouise à 18:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 mars 2010

Ca sent bon le printemps

Bonjour bonjour !aujourd'hui une petite madame que je mettrai bientôt en couleurEt une autre qui veut en découdre malgré son étatJ'ai fini toutes les pages noir et blanc de mon dossier, je vais pouvoir passer au texte très bientôt !si vous avez l'occasion, sortez votre nez dehors, il fait trop bon, bonne journée à vous ^^ !
Posté par Iouise à 15:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mars 2010

L'assassin royal

Bon soyons bien d'accord, c'est pas ma faute !A la base moi je dessinais que des "aventuriers des mers" puis une copine m'a dit en voyant tous les portraits que j'avais fait "pourquoi tu ferais pas pareil avec les personnages de l'assassin royal ?" "Moins d'enthousiasme, personnages plus complexes, excuses nulles, etc.."Ensuite elle me rend les 4 premiers tomes que je lui avait prêté et du coup je commence à les relire.Voilà, je me suis fait eu...c'est toutJe ne suis qu'au début de l'histoire donc les... [Lire la suite]
Posté par Iouise à 19:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]