Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
23 juillet 2009

Quelques croquis réalisés ces derniers temps

Quelques croquis réalisés ces derniers temps entre nous histoire de garder la forme
(Mine de plomb, bic puis pinceau dans l'ordre chronologique pour observer le dérouillage progressif)

gusdebout


olivierbalai


oliviercartonth_



gusbalai



guscarton



gust_l_


gust_l_phone


guscowboy


Talalaaaa, j'hésitais à les poster aujourd'hui pour ne pas occulter la petite annonce très importante ci-dessous mais je ne suis pas là ce week-end donc voilà !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey salut :D, oui ça fait longtemps, je vois très bien qui tu es, j'ai même encore un dessin de ce fameux rogue mais pas moyen de remettre un pseudo dessus (ça fait longtemps quand même)!<br /> C'est sympa de te voir passer sur mon blog, ben pour avoir de mes nouvelles c'est içi le meilleur endroit car je ne suis plus sur facebook et à part ce blog, je ne fais rien^^.<br /> Donc voilà, bonne journée à toi et à bientôt !
J
Bonjour, sa fait un bail hein?<br /> <br /> Je suis content de voir que tu fait encore tes Magnifiques dessins tite Loulou :P. Si tu ne te rapelle pas trop de moi, vla un indice.<br /> <br /> Dans le temps de Gnagnarock, un rogue pervers qui vollais les ptites cullottes :)<br /> <br /> Ré-écris moi je veux des nouvelles de toi Hachi! x) Même sur Facebook si t'en a un!
L
Oui c'est une chaise magique par contre c'est pas Gus avec le carton mais Olivier comme sur le dessin précédent, en même temps vas y pour le reconnaitre tu vas me dire :D
M
elle sourit ta chaise ! XD <br /> et pourquoi avoir mis une caisse en carton sur la tête de Gus ??? LE PAUVRE ^^
Le blog qui aimait les lychees
Publicité
Le blog qui aimait les lychees
Derniers commentaires
Publicité